Vous souhaitez vendre des bijoux anciens ?

En vendant vos bijoux en or abîmes ou que vous ne portez plus vous pourrez obtenir un peu d'argent pour pouvoir investir dans quelque chose qui vous fera vraiment plaisir ! Ou même acheter un autre bijou en or qui vous plaira.

Maison Française de l'Or peut vous accompagner. Pour cela il suffit de se rendre dans l'un de nos comptoirs dont vous trouverez les adresses en suivant ce lien :

Nos adresses

Quels sont les bijoux anciens que nous rachetons ?

Nous rachetons volontiers tous les bijoux en or, en argent, platine et plus rarement en palladium. La qualité des métaux précieux n'est pas la seule chose qui entre en compte dans le rachat de bijoux anciens. En effet, nous prenons en considération la valeur des pierres précieuses qu'ils peuvent porter. Toutefois nous accordons plus d'importance à la pureté des diamants, que nous pouvons par ailleurs racheter en parallèle.

Comment se déroule l'expertise ?

Au cours de notre expertise gratuite nous définirons la pureté de l'or, le poids des métaux précieux, la qualité des pierres précieuses d'il y en a. Puis nous nous assurerons de l'état et de la marque de ces bijou. Le travail d'orfèvrerie est également pris en compte.

Lorsque cette expertise sera établie, nous vous ferons une proposition d'achat en vous garantissant un paiement immédiat par chèque ou par virement bancaire. Notre proposition ne vous engage pas à la revente de votre or. 

Quel est l'avenir pour les bijoux que nous rachetons ?

Selon le résultat de notre expertise, deux solutions d'achat sont possibles :

- un rachat au poids conduisant les bijoux en or à la fonte. Cet or sera alors réutiliser dans divers établissements comme la création électronique, la tuyauterie etc

- un rachat en tant que bijou ancien. Si leur état et leur qualité le permet, nous rachetons vos bijoux à un prix plus élevé que celui au poids. Ils seront ensuite reconditionnés et proposés à la revente dans nos vitrines et sur bijouxanciens.fr. Tous les bijoux anciens que nous reconditionnons sont impérativement en or 18 carats.

Pour plus d'informations nous vous invitons à consulter notre site Goldinfo.fr

Vendre des bijoux anciens

Copyright © 2019-present Maison Française de l'Or, Tous droits réservés.